Badaboomblog

décembre 11, 2008

Le calendrier de l’avant newschool 2.0

Filed under: Uncategorized — badaboomblog @ 12:27

Le calendrier de l’avant, ça a toujours été un truc super frustrant je trouve. Attendre chaque pour ouvrir sa petite case en carton et tomber sur un misérable bout de chocolat. A tous les coups, t’as envie de t’enchainer les 24 cases d’une seule traite…mais normal quoi, on a pas idée de te filer qu’une seule cacahuète à grignoter pour l’apéro…

Bon ça fait quelques années maintenant que j’ai plus le droit à ce petit plaisir. Du coup quand j’arrive hier soir chez un pote et que je vois sur sa table le fameux calendrier de l’avant (Kinder en plus, faut pas déconner), ba j’ai eu une qu’une idée, dégainer mes doigts coupeur de carton pour lui subtiliser la victuaille du lendemain, (alors que lui, il galérait à envoyer Dexter sur je sais plus quel site de streaming…Salaud!)

Mais bref je m’égare. Une chance, cette année, c’est Orange qui régale avec son opération Le calendrier de Noel. Un cadeau par jour, pendant 24 jours, le tout présenté sur un calendrier interactif plutôt bien fait.

lecalendrierdenoel1

Pour le cadeau du jour, on a droit à un-mini site permettant de créer sa propre sonnerie qui, bien que basique reste aussi très sympathique.
Principe très simple : 4 instruments, 4 samples par instruments. Il suffit de choisir ceux qu’on veut jouer ensemble (tous les samples étant évidemment calés et sur la même grille d’accord, ça aide)

creetasonnerie1

a+

Bibistory

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

