Badaboomblog

décembre 31, 2008

The Prodigy : nouvel album en 2009

Filed under: musique,Vidéos — badaboomblog @ 9:14
Tags: , , ,

En tant que fan incontesté de Prodigy (quand j’étais jeune, je voulais faire « Keith Flint » dans la vie), c’est avec plaisir (mais aussi avec inquiétude – leur dernier opus était un peu … étriqué) que j’ai appris la sortie du nouvel album de Prodigy en mars 2009.

Un teaser tourne en ce moment sur le net. On y retrouve l’imaginaire et l’esthétique bien sombre du groupe : le glauque, le héros solitaire, les paysages / décors désolés et sombres … oui c’est bien Prodigy.

On verra … Ce sera assez dur de s’imposer encore une fois. Mais Prodigy sera peut-être notre Phoenix 2009 ? …

The Prodigy – Invaders Must Die

 

Sinon, pour ceux qui se souviennent du clip de Firestarter, une parodie traîne en ce moment sur le Net. Elle est signé The Zimmers, un groupe britannique de rock un peu spécial : je vous laisse découvrir. A+ Cyril.

2 commentaires »

  1. Bonjour,
    je trouve ce nouveau titre de prodigy pale et sans saveur, il n’y a plus l’originalité qui les caractérisés, c’est un morceau electro tout ce qu’il y a de plus banal parmis les prods du moment.
    Etant fan de prodigy j’espere que cet album ne sera pas qu’un opus histoire de suivre la mouvance.

    Commentaire par ryos — janvier 15, 2009 @ 4:19

  2. Je suis assez d’accord avec toi, dans l’absolu … mais laissons nous le temps de voir !
    Prodigy passe en concert au zénith mi-mars … j’imagine que sur scène, c’est toujours aussi électrique, mais il est sur que si les morceaux du nouvel album ne sont pas aboutis, ils auront droit au flop du dernier album (sorti en 2004 !) …
    A+

    Commentaire par badaboomblog — janvier 23, 2009 @ 10:03


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

