Badaboomblog

janvier 28, 2009

Prodigy : Omen, nouveau titre, nouveau clip, nouveau style ? …

Filed under: musique — badaboomblog @ 4:36
Tags: , ,

Allez, juste pour le plaisir voici le clip de Omen, le dernier titre de Prodigy qui circule …

Ce qui ne change pas : la puissance du groupe en concert (bien que les quelques vidéos des Prodigy live qui traînent notamment sur Youtube, ont été filmées dans des petites salles).

Ce qui change : le son. On reste sur une base électrique hyper rythmée, mais on a l’impression qu’ils sont revenus à leurs premières amours avec des mélodies aux sonorités très orientées rave & trance

En fait, c’est pas mal. Ca change de Justice😉

Et pour ceux qui aiment garder des souvenirs : The Prodigy – Omen


2 commentaires »

  1. salut j’aime the prodigy – mais comme il y a 10 ans – je préfère leur violence et rage d’avant
    là ils veulent – j’ai l’impression – changer – du fait qu’ils étaient pas mal en avance il y a 10 ans.. leur son est pas mauvais – « omen »
    mais limite vieille maquina avec du fond de prodigy…

    biz alex de l’isee
    cyril c’est toi mec ici?

    Commentaire par Alex — janvier 29, 2009 @ 11:49

  2. hum hum … pour l’instant, je ne sais pas trop quoi en penser…
    J’aime bien « omen », même si ce son transe n’est pas trop mon truc … je préférerai les prods à la « smack my bitch up »
    on retrouve un peu des sons du premier album « Experience » …
    Sinon, Badaboomblog, c’est Mickael et moi😉

    Commentaire par badaboomblog — janvier 29, 2009 @ 12:31


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

