Badaboomblog

février 17, 2009

Mais qui sauvera le vinyle ?

Filed under: musique — badaboomblog @ 8:39
Tags: , , , ,

discodeine tom select Une opération assez amusante sur le dernier maxi vinyle de Discodeine, Tom Select, sorti sur le label DIRTY.
Il est tiré à 500 exemplaires, tous numérotés. 

Sur l’arrière de la pochette, il est écrit : « envoyez une photo de vous avec ce vinyle en indiquant le numéro du disque à hello@d-i-r-t-y.com, pour un accès libre aux mp3 en haute résolution. »

A la base, je trouve l’idée sympa : si tu achètes un vinyle, tu as le droit à une petite surprise … J’aurais peut-être poussé le bouchon un peu plus loin : 
– Mettre en scène  le vinyle : aujourd’hui, le type qui achète un disque, il l’aime son vinyle, il en est fier, il le montre … Regardez moi!
– La surprise du chef : un titre / un remix inédit. Si je veux les titres en mp3, je me les fait moi-même.😉

Et ensuite, allez hop, toutes ces photos sur une page web et roule … un joli wall.

Bref, trêve de critiques, l’idée est bonne. Mais la musique est mieux.

Discodeine – Tom Select

PS : mon numéro c’est le 281, et j’en suis fier, bordel.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

