Badaboomblog

février 24, 2009

Da Badatape #2 : What Do They Say ?

Filed under: Da Badatape,musique — badaboomblog @ 11:40
Tags: , , , , ,

Et enfin elle arrive la Badatape #2, la goutte au front et avec quelques heures de retard…Elle a surement du prendre les transport en commun… Bref, je suis impardonnable, la mixtape du lundi postée un mardi, dés la #2…Plus jamais je fais ça, ou je m’autoflagelle, si si, je l’ai pas volé.

cassette1

Allez le lien : Da Badatape #2

Et la playlist:

1 – Lo-Fi-Fnk – Want U
2 – The Whitest Boy Alive – Golden Cage (Fred Falke remix)
3 – Groove Armada – The Girls say
4 – Ou est le swimming Pool – Dance the Way I Feel
5 – Kid Cudi – Day’N’Nite (Crookers remix)
6 – We are the Scientists – Chick Lit (Danger tv remix)
7 – Yuksek – Tonight

Bonne écoute, en espérant que ça vous émoustille les écoutilles.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

