Badaboomblog

avril 27, 2009

The Beatles – Back in the USSR (Beat Torrent remix) Le clip

Filed under: Electronique,musique,remix,Vidéos — badaboomblog @ 10:33
Tags: , , , , ,
Le duo Beat Torrent (pFeL et Atom) du crew de turntablists C2C vient de produire un remix surdynamisé qui envoie le bois comme on aime de Back in the USSR des Beatles.
C’est dispo sur leur EP en 12′ et CD sorti sur Kif Records.
Super univers visuel pour le clip :

Face A
  1. Whole Lotta Love (BT revisited version)
  2. Back In The USSR (BT revisited version)
  3. No One Knows (BT revisited version)

Face B

  1. Whole Lotta Love (BT revisited instrumental version)
  2. Back Again
  3. Scars
  4. Beat Torrent Scratch Toolz
Allez l’original en live pour la gourmandise :

A+

4 commentaires »

  1. Effectivement… on commence par prendre la version « McCartney+Wings » pour l’original… et on crée et diffuse de la merde en mix…

    Commentaire par leopainter — mai 7, 2009 @ 12:04

  2. Ouai…Ç’est un point de vue…

    Commentaire par badaboomblog — mai 7, 2009 @ 2:52

  3. Au passage, je cherche désespérement ou télécharger ce vinyl, car n’ayant pas de platine je ne vois pas comment je pourrais l’écouter si jamais je l’achetais … Donc si quelqu’un a un lien qu’il m’écrive sur http://ceros.is.free.fr un p’tit commentaire. Merci d’avance ! =D

    Commentaire par Ceros — septembre 29, 2009 @ 6:31

  4. Je voudrais bien avoir un lien pour télécharger cet EP !
    si vous pouvez m’aider, envoyer moi le lien sur fxlelillois@hotmail.fr
    Merci d’avance !

    Commentaire par Fx44 — octobre 18, 2009 @ 6:11


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

