Badaboomblog

mai 13, 2009

MAKE THE GIRL DANCE fait marcher les filles nues sur Montorgueuil – Clip

Filed under: Electronique,musique,Vidéos — badaboomblog @ 11:31
Tags: , , , , ,

Un clip plutot original (mais surtout sexy) du groupe electro-rock Make The Girl Dance, que je ne connaissais pas du tout avant cette vidéo (des proches de Pierre Mathieu ?…je sens comme une hyper-présence sur leur Myspace).

Le clip réutilise le concept des bandes de censures façon reportage-M6-sur-la-prostitution-à-Bogota, comme ça avait été fait il y a quelques mois dans le clip Toe Jam de Fatboy Slim. En un peu moins chorégraphié certes, mais ça reste efficace…


Une vidéo bien partie pour faire son bout de buzz en somme, tournée en seule prise dans l’esprit spot viral/lipdud. Quant à la musique…euuuh…la comme ça, je sais pas….je vais réécouter…(en éteignant l’écran).

A+

Bibistory

5 commentaires »

  1. ouf je croyais que t’étais mort !

    Commentaire par Bibou — mai 14, 2009 @ 12:56

  2. c’est surtout un pompage du clip de MATT & KIM (à regarder jusqu’à la fin), mais en moins cool.

    http://www.youtube.com/watch?v=bJkymylTNU4

    au final, une petite provoc’ pas chère et dépourvue d’originalité pour un groupe qui peinait déjà à exciter en live.

    Commentaire par Mr Chipoteur — mai 14, 2009 @ 10:54

  3. Je propose un papier sur Nancy…
    La ville la plus hype du monde…

    …ou pas !

    Commentaire par Bibou — mai 15, 2009 @ 1:34

  4. @M. Chipoteur : Yes merci pour le clip de Mat & Kim, je viens juste de le regarder.
    Quant à leur prestation live, jamais vu, jamais entendu, mais après réécoute du morceau, je te crois sur parole quand tu dis qu’il peine à exciter en live…

    Commentaire par bibistory — mai 18, 2009 @ 1:55

  5. Hum, sauf que dans le clip de Matt & Kim, les filles sont moins bonnes …
    J’exagère : très bons titre & clip. à voir.
    Cyril

    Commentaire par badaboomblog — mai 27, 2009 @ 10:49


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

