Badaboomblog

juin 26, 2009

RIP MICHAEL

Filed under: clip,musique — badaboomblog @ 10:39
Tags: , ,

Le roi de la Pop est mort hier après-midi.

Grosse tristesse pour ma part, j’étais fan absolu. C’était l’idole de ma jeunesse et c’est avec ses albums que j’ai commencé à écouter et aimer la musique. A ça s’ajoute le grand regret de ne jamais l’avoir vu sur scène…

Personne n’a pu passer à coter de la nouvelle qui a envahi Twitter hier en toute fin de soirée, mais jusqu’à ce matin j’ai vraiment eu du mal à y croire. Faut dire qu’on peut facilement échafauder des histoires assez folles avec des stars de cet acabit…

Le Roi de la Pop devient légende. Si je ne devais garder qu’une de ces chansons (et ça serait cruel bien sur), ça serait sans doute Dirty Diana…

R.I.P

Bibistory

Je m’immisce exceptionnellement dans le billet de bibi …
Voir disparaître un artiste avec lequel on a grandit, ça laisse une sensation étrange. Il part, de surcroît, à une période de sa vie qui n’était pas la plus grandiose … mais ce n’est pas le plus grave finalement. Souvenez-vous : Elvis Presley était bien critiqué à la fin de sa vie. Pourtant que garde-t-on de lui ? Le meilleur.
Michael Jackon a rejoint Elvis dans le club très fermé des mythes, et à mon tour, je vous propose un titre qui a bercé mon adolescence. Une ballade. Un slow … sur l’album BAD, produit par Quincy Jones (la meilleure période pour moi). 

Respect.

Cyril

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

